COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Orange lance son 1er assistant automatique "de nuit" Twitter avec Alcméon - juillet 2017

Orange France innove de nouveau avec Alcméon, en mettant en ligne sur son compte Twitter Conseil un assistant automatique répondant aux urgences en heures non ouvrées ou facilitant le travail des conseillers pour le lendemain matin. Le scénario a été complétement désigné par le community managers du compte @orange_conseil dans le tout nouvel éditeur Alcméon temps réel, lui-même totalement intégré au workflow global. C'est une première en Europe.

Télécharger le communiqué

Alcméon remporte les prix Social Selling et Mobile Shopping à la première édition de Vivatech Paris

Alcméon a remporté les 2 challenges auxquels elle était conviée. Le premier est le prix de la meilleur startup dans la catégorie « Social Selling », organisé par la société Webhelp et son Customer Lab (Cx Lab). Le second est le grand prix Retail « Let’s play with mobile shoppers » organisé par Klépierre et Microsoft. Ce dernier challenge s’est joué entre 50 startups, dont 6 ont été finalement retenues pour « pitcher » le vendredi 1er juillet Porte de Versailles. Quant aux Cx Lab Webhelp, c’est une centaine de Startups qui étaient en compétition dans 7 catégories d’expérience client.

Télécharger le communiqué

Alcméon devient officiellement Facebook Marketing Partner - juin 2016

Le programme « Facebook Marketing Partners » a été lancé par Facebook en 2015 afin d’aider les marques à trouver les meilleurs partenaires pour profiter pleinement des possibilités qu’offrent aujourd’hui les réseaux et les canaux conversationnels en terme de marketing. Au-delà du badge et du surcroît de visibilité, cela signifie aussi l'accès à des ressources dédiées (formation, support et conseil technique).

Télécharger le communiqué

En savoir plus sur le projet Alcméon

Nous ne sommes qu'au début de l'aventure. La plateforme continue d'évoluer avec son souci de tirer le meilleur de la technologie d'un côté et du service humain de l'autre. Plus de bots et d'automatisme d'un côté, et plus de fonctions collaboratives et de soutien aux conseillers de l'autre.

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les informations ou explications complémentaires dont vous avez besoin.


Contactez-nous 😀